Comment régler bras store banne ?

Faites appel à notre équipe de professionnels pour ajuster votre store extérieur

Le store banne à Montpellier permet aux occupants d’une maison de rester au frais sur le balcon ou sur sa terrasse. Il empêche la chaleur d’atteindre l’espace ombragé et filtre considérablement les rayons du soleil pour retenir les ultra-violets. Il demande un ajustement optimal pour être efficace, c’est pourquoi AB Tertiaire propose une prestation complète pour régler le bras d’un store banne. L’objectif de notre entreprise est de vous proposer une solution adaptée afin de vous garantir tous les avantages de ce type de store extérieur.

Appelez-nous directement pour régler le bras d’un store banne

Régler le bras d’un store banne demande de l’expérience, il faut être un bon bricoleur pour parvenir à ajuster le mécanisme de cet élément indispensable pour les terrasses et les balcons. Il est également indispensable de connaître tous les gestes à adopter. Voici quelques conseils à suivre.

Les étapes à suivre pour arranger un store banne

Avant de régler le bras d’un store banne, il est plus judicieux de connaître la place de chaque vis à utiliser afin d’obtenir un résultat parfait. Il est indispensable de dévisser tous les boulons pour libérer la toile. Le dévissage des boulons doit commencer par le bas.

Après avoir franchi toutes ces étapes, le propriétaire peut régler la position adaptée du bras tout en usant le boulon sur le devant. Attention ! Il faut que le réglage ainsi que le positionnement des 2 bras soient proportionnels.

Il faut visser à nouveau les boulons qui ont pour rôle de bloquer la toile. Le travail fini, il faut toujours tester le fonctionnement des bras et rabattre la toile pour identifier les ajustements encore nécessaires.

Faites confiance à des experts certifiés RGE & QUALIBAT
Je demande un devis immédiatement

06 08 83 27 28

RGE
QUALIBAT
meilleurs stores à Montpellier dans l’Hérault (34) | AB Tertiaire

L’importance du réglage

Le store banne est ajusté pour se protéger contre les intempéries et surtout contre les rayons du soleil. Le but est donc de profiter d’un abri qui remplit parfaitement son rôle sans qu’il impacte sur les activités de son propriétaire.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est envisageable de régler de nombreuses fois un store banne dans la même journée suivant le déplacement du soleil. Avec le savoir-faire d’une entreprise telle que AB Tertiaire, la motorisation est une option à considérer.

Le réglage des bras s’effectue plus facilement grâce à un système automatisé. L’ajustement s’effectue grâce à une manivelle. Avec l’avancement de la technologie, il est envisageable d’équiper un store banne d’une option où le réglage s’effectue avec une télécommande.

réglage bras store banne à Montpellier dans l’Hérault (34) | AB Tertiaire
réglage bras store banne près de l’Hérault (34) | AB Tertiaire

Les avantages d’un store banne

Un store banne permet au propriétaire de profiter d’une terrasse ou d’un balcon ombragé, ce qui optimise considérablement le confort. Les modèles choisis s’adaptent en fonction du budget et les options sont nombreuses : moteur, capteur solaire, etc.

En plus d’être fonctionnel et pratique, il apporte du cachet à la façade d’une maison ou à la devanture d’un magasin. La toile en acrylique est d’ailleurs disponible en plusieurs coloris pour que la couleur s’adapte parfaitement à la décoration envisagée.

Les bras en modèle laqué donnent une touche d’élégance et de simplicité à une terrasse pour confirmer sa valeur.

installation volets voulants à Montpellier dans l’Hérault (34) | AB Tertiaire

Nous contacter

06 08 83 27 28
abtertiaire@gmail.com
377 Rue de la Manade, 34160 Castries

réparation store à Montpellier dans l’Hérault (34) | AB Tertiaire